Pour sa rentrée, La loi des séries frappe un grand coup en célébrant les 20 ans de la série Le Caméléon en compagnie du créateur de la série.

Update: English version of Steven Long Mitchell’s and Richard Marcus’s interviews at the bottom of this page

Dans La loi des séries, on a décidé pour le début de cette saison 3 de célébrer une série qui a encore, 20 ans après son lancement, de nombreux fans: Le Caméléon. Et qui de mieux que son créateur, Steven Long Mitchell pour nous en parler, il est l’invité exceptionnel de cette nouvelle émission.

Utilisé par le Centre depuis son plus jeune âge pour des simulations qui ont coûté la vie à de nombreuses personnes, Jarod s’échappe. Pendant que Sydney et Mlle Parker sont à ses trousses, il tente par tous les moyens de retrouver sa famille. Il en profite aussi pour utiliser ses dons de « caméléon humain » afin de réparer quelques injustices

Mais nous n’aurons pas uniquement Steven Long Mitchell à nos côtés mais également l’un des comédiens de la série, le terrifiant « Mr Raines », Richard Marcus.

Mr Raines

Pour cette nouvelle saison, l’émission a fait le plein de nouvelles chronique: « Cette année là » avec l’année 1996, « Qu’est ce que tu me racontes là? » et le retour de la « Retro Zone » consacrée à Chapeau melon et bottes de cuir.

Notre avant première de la saison sera Loin de chez nous (France 4)

Loin de chez nous France 4

Décembre 2012. Après dix ans de guerre, la France d’apprête à retirer ses troupes d’Afghanistan. Tous sont heureux de rentrer au pays… Tous sauf un petit groupe de soldats, les Chats noirs. A leur tête : le sergent-chef Dostali. Ils ont quelque chose à terminer avant. Business ? Dette ? Vengeance ? En tout cas, ils vont tout faire pour rester encore un peu. Quitte à retarder de quelques jours, voire de quelques semaines le rapatriement des forces françaises… Mais l’arrivée d’une journaliste venue couvrir le retour des troupes va contrarier, malgré elle, leurs plans.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici.
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici.

Crédits: NBC/ France 4/ Calt