Il y a deux ans Balmain sortait une collaboration avec la marque de prêt-à-porter H&M qui avait connu un énorme succès. Mercredi une nouvelle retentissante dans le monde de la beauté a été annoncée : une collaboration entre la maison de couture et la célèbre marque de cosmétique L’Oréal.

WE WORTH IT #balmainxloreal Coming soon

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on

Depuis quelques années, et plus exactement depuis 2011 lorsqu’Olivier Rousteing a été promu directeur artistique Balmain, la maison de couture française a repris un nouveau souffle et fait beaucoup plus parlé d’elle.

Olivier Rousteing est devenu ami avec les it-girls et elles sont aujourd’hui fans de lui comme de ses collections. On se rappelle notamment de Gigi Hadid, Kendall Jenner et Jordan Dunn qui avaient posé pour les panneaux publicitaires de la collab’ avec H&M ou encore Jourdan Dunn et Cara Delevingne qui posaient pour la marque.


La famille West/Kardashian/Jenner et Rihanna sont toujours au premier rang des défilés lors des Fashion Week. On n’oublie pas non plus Gigi brune et Kendall blonde en mai dernier pour un défilé. Bref, tout sourit à Balmain et Olivier Rousteing.

RIRIH+KKW+OR #rihunion❤️ #metgala2017

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on

Il s’est lancé dans un nouveau pari gagné d’avance avec L’Oréal. Le résultat de leur union donnera naissance à 12 nouvelles teintes de rouges à lèvres Color Riche. Et 3 d’entre eux pourront se mettre autour du cou comme jolis pendentifs. Et le gros plus? Le packaging des rouges à lèvres sera orné d’or et de pierres pour la touche totale Balmain, on adhère, on adore!

BECAUSE WE ARE ALL WORTH IT #balmainxloreal #comingsoon #becauseweworthit

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on

Malheureusement cette collection capsule complètement inédite ne sera apparemment pas disponible partout et surtout…on devra attendre jusqu’à la Fashion Week printemps-été 2018 qui a lieu en septembre prochain pour se la procurer. En attendant, on vous laisse avec une des vidéos teaser de la collab’ qu’a posté Olivier Rousteing sur son compte Instagram :

BECAUSE WE ARE ALL WORTH IT #balmainxloreal #comingsoon #becauseweworthit

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on

 

À lire aussi : Beauté en ligne : prendre soin de vous dès que vous en avez l’envie