Apparemment l’apocalypse et la chasse aux zombies donnent soif, c’est pour cela que l’entreprise Pop-Up Geeks va mettre en place un bar éphémère sur le thème de la série The Walking Dead en Mai à Édimbourg (Écosse).

« Survive » voilà le prochain bar qui ouvrira ses portes à Édimbourg, l’objectif de ce bar ? Avoir la possibilité de prendre un verre pendant l’apocalypse. Il y sera servi de nombreuses boissons que l’on peut retrouver dans la série. Mais le gros du spectacle ne se passera pas dans le goût des boissons mais plutôt l’ambiance dans laquelle elles seront bues.

Pop-Up Geeks n’en n’est pas à son coup d’essai, en effet l’entreprise avait connu un très grand succès avec leur bar éphémère sur le thème de Games of Thrones, « Blood And Wine ». Il sera donc possible de se faire passer pour Rick Grimes sans avoir la menace de se faire mordre par un rôdeur toutes les cinq minutes ou de passer un petit moment avec Lucile.

« Survive » sera ouvert pendant deux mois de Mai à Juin dans la capitale écossaise. Si ce coup de pub fonctionne il sera possible de voir d’autres bars à thèmes tels que celui-ci ou celui de Game of Thrones fleurir un peu partout dans le monde.

Voici peut-être les portes du futur bar

TWD bar éphémère

Source : reddit.com

A lire aussi : Et s’il existait un lien entre Breaking Bad et The Walking Dead?