Il est le héros de la Caïn mais il est a déjà une carrière remarquable à la télévision. Bruno Debrandt est l’invité durant 90 minutes de La loi des séries.

Comme on le fait régulièrement dans La loi des séries, on consacre une émission entière à une invité du monde des séries. On l’a fait avec Olivier Marchal, Richard Sammel ou Grégory Fitoussi, on le fait à présent avec le héros de la série Caïn, Bruno Debrandt.

Fort d’une carrière importante à la télévision, nous évoquons avec lui son parcours dans des séries comme Engrenages, Marion Mazzano ou 1788 et demi, mais nous évoquons aussi son regard sur le métier d’auteur de fictions, sur comment le faire évoluer et donc faire changer les séries.
Pour l’accompagner, Pauline Rocafull, auteure sur Caïn et nouvelle Présidente de la Guilde Française des scénaristes le rejoint autour de la table.

Dès 12h30, place à l’after La loi des séries : SérieFonia

Chaque mercredi entre 12h30 et 13h, Alexandre Letren et Vivien Lejeune reviennent sur un grand compositeur de musiques de films et de séries en expliquant quelle est sa patte et en revenant sur son parcours à travers de nombreux extraits de sa filmographie.

Et cette semaine, on revient un compositeur très occupé : Bear McCreary. On lui doit les musiques de Black Sails, The Walking Dead ou Battlestar Galactica.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
Générique de SerieFonia composé par Jérôme Marie
Emissions réalisées par Pierre Badie