Pour cette réunion du mercredi 11 janvier sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce mercredi, réunion support du quinté, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Belle réunion ce mercredi sur l’Hippodrome de Cagnes qui accueillera la course support du Quinté.

Course 1 Prix de la Côte d’Emeraude 13h10

Pour la première course, course réservée aux apprentis, le prix de la Côte d’Emeraude, mes deux favoris seront le n*12 Best Jenilou entraîné par Romain Derieux et le n*8 Bleuet des Bois qui sera déféré des quatres pieds, le n*6 Buzz de Carel reste sur un succès et sera déféré des quatres pieds avec Jean-Baptise Bonet qui est en réussite, le duo peut faire sensation. Enfin le n*15 Baladin du Reynard fait toutes ses courses, il complètera notre sélection avec le 11 Be  Bop Marceaux qui dans un bon jour peut jouer un bon rôle pour les accessits.

Bases: 12-8

Bonnes chances: 6-15-11

Course 2 Prix de la Côte d’Or 13h47

L’événement dans la deuxième course, le quinté du jour, le prix de la Côte d’Or, mon favori sera le n*1 Bulle de Laumont qui aura l’avantage de partir au premier échelon et la jeunesse. A l’issue d’un bon parcours le n*7 Astrasia Djames peut viser le podium puis le n*2 Allegro Nonantais avec Anthony Barrier qui s’est promené dans une course pour amateurs à Vincennes. Pour les accessits j’ai un penchant pour le n*8 Arthus Mijoro avec Christophe Martens et le n*10 Brise de l’Alba avec David Bekaert.

Bases: 1-7

Bonnes chances: 2-8-10

Course 6 Prix de la Côte Vermeille 15h55

Enfin dans la sixième course, le prix de la Côte Vermeille, mon favori sera le n*8 Dolmen de la Croix avec Romual Mourice puis le n*5 Drake des Vallerins avec Yvan Lacombe. Ils auront l’avantage de partir au premier échelon. Ensuite le n*11 Dayton déféré des quatres pieds et Gabriel Gelormini complètera le podium. Pour les accessits je vois le n*13 Donorotico avec Pierre Vercruysse et le n*3 Dear Dancer qui a besoin de se racheter.

Bases: 8-5

Bonnes chances: 11-13-3

Retrouver le programme de la réunion ici