Les Trophées 2017 de la vidéo online récompensent chaque année les projets les plus innovants en termes de création web. L’ensemble des candidatures vient d’être mis en ligne sur le site de l’évènement. Tous les professionnels sont invités à voter pour les créations qui leur semblent être les plus pertinentes. 

Mise en ligne des candidatures

La liste des 105 entreprises en compétition vient d’être annoncée pour les Trophées de la vidéo online 2017, qui se tiendront le 18 mai. Parmi elles, vous trouverez des entreprises aux savoir-faires variés : annonceurs, éditeurs media, agences, sociétés de production, fournisseurs de technologies… Les candidature reçues par Netineo sont portées par des entreprises réputées mais également par de nombreuses startups.

La spécificité des Trophées de la vidéo online repose sur la diversité des candidatures, la qualité des dossiers, la créativité et les innovations mises en avant. Mais ce n’est pas tout, ce sont également la grande expertise des membres du Jury et le processus communautaire de la compétition qui en font un évènement incontournable pour les entreprises qui évoluent dans l’écosystème de la vidéo online.

Retrouvez l’ensemble des dossiers en compétition sur le site officiel.

Ouverture des votes des professionnels

Les Trophées 2017 de la vidéo online viennent d’ouvrir les votes. Pendant 3 semaines, tous les professionnels sont appelés à venir découvrir les candidatures et à voter pour les meilleurs talents de l’année en matière de vidéo sur Internet.

Les votes des professionnels qui comptent pour un tiers de la note finale seront ensuite combinés à ceux du Jury d’experts. Les nominés et lauréats seront ainsi désignés le 28 mars prochain. Ils recevront leur récompense le 18 mai lors de la cérémonie officielle de remise des Prix.