Fin de semaine, fatigué et envie d’être en week-end ? Le Grand N’importe Quoi retourne ta soirée avec l’humoriste Certe Mathurin et son metteur en scène Romain Barreda !

Comme chaque jeudi de 21h à 23h, Louis et sa bande de chroniqueurs te font un tour de l’actu pas comme les autres accompagnés pour l’occasion de rappeurs de talent ! 

Certe donne son spectacle « Story Teller » le 24 avril à La Nouvelle Seine et joue régulièrement au One More Joke qu’il a co-fondé.

Il y aura quoi d’autre dans l’émission?

> Le coup de coeur des chroniqueurs: on vous parle de ce qui nous a plu, ce qui nous a fait kiffer, ce qui nous a surpris et surtout on explique pourquoi on a envie de le partager avec vous.

> On vous a préparé une petite revue de presse avec toujours plus d’actus WTF. Entre une jeune fille qui vend sa virginité sur Internet, une fête d’anniversaire sur le thème du caca, un rappeur qui bloque l’autoroute, l’actu de la semaine a été mouvementée ! Il y en a d’autres mais on ne vous dit pas tout…

> Cette semaine Dabo vous fait un récap de l’actu politique tout en douceur comme d’hab #dabohebdo

> Hortie vous fout la misère à Certe et vous en apprendra un peu plus sur sa vie #linterviewdhortie

> Pico vous fait sa première chronique agence de voyage ! #picofaitsonshow

> Certe participe au Rap Contenders contre le vainqueur du Vrai-Faux Invité !

Comme d’habitude, il y a d’autres surprises dans l’émission.. et des punchlines insolites, parce que dans Le Grand N’importe Quoi, on ne s’arrête jamais !

Allez, on se retrouve jeudi prochain les amis !

Certe Mathurin

Certe Mathurin et Romain Barreda dans LGNQ

#LGNQ est sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter

Toutes nos émissions en replay : Le Grand N’importe Quoi