Le célèbre festival Coachella qui a lieu à Palm Spring chaque printemps se passe sur deux week-ends. Le premier vient de finir et on a voulu revenir sur les (nombreuses) stars qui y étaient présentes et leurs looks ; comme on vous le disait dans l’article Festival 2017 : les indispensables mode/beauté pour partir faire la fête c’est une ambiance bohème et hippie chic là-bas!

 

Les Insta girls

👑👑

A post shared by ALEXIS REN (@alexisren) on

Emily Ratajkowski et Alexi Ren se sont croisées et ont évidemment capturé ce moment pour pouvoir le poster!

Emrata portait un joli crop top effet blouse et un bijou pour le ventre. Et Alexi Ren avait choisi une salopette noire qui laissait apercevoir son ventre parfait et un bandana pour dégager son visage.

Coachella Day 2

A post shared by Seyma Subasi (@seymasubasi) on

Seyma Subasi portait un short en jean avec des collants résille qui sont très tendance ce printemps, une blouse jaune et un bandeau imposant dans ses cheveux : elle a mixé une pièce à la mode et des pièces parfaites pour un look bohème.

 

Les blogueuses

after @h.ours / @revolve #RevolveFestival

A post shared by Kristina Bazan (@kristinabazan) on

La blogueuse suisse avait misé sur le métallique et les paillettes!

Chiara Ferragni a profité de ce week-end pour présenter sa nouvelle collection. Elle a été soutenue par ses soeurs. Elles portaient toutes les trois le maillot (top pour cet été!) avec les fameux yeux qui sont un élément clef de chacune de ses collections.

Les youtubeuses

Outfit 1 for Coachella ♡ _____________________ #coachella #palmspring #maybellineitgirls #maybellinepartner

A post shared by EnjoyPhoenix (@enjoyphoenix) on

Marie a eu la chance de se rendre à Coachella! Pour le premier jour du festival elle portait une longue jupe rose clair ajourée et un crop top! Elle nous a emmené avec elle sur sa chaîne de vlog et ça fait rêver!

Day 3 #ootd in my favorite @majorelle_collection – 🌸🌵🎶 @revolve #revolvefestival

A post shared by Tess Christine (@tesschristinexo) on

Tess Christine, la youtubeuse américaine, était vêtue d’une magnifique combi-short fleurie décolletée pour la dernière journée de ce week-end musical. Elle avait mis un haut en dentelle en dessous pour jouer sur le détail. Pour accessoiriser le tout elle avait un collier et un fedora.

Day 1 at the @chiaraferragnicollection X @revolve 🌸 #revolvefestival #hotelREVOLVE

A post shared by Chloé B (@chloebbbb) on

La très jolie Chloé a opté pour le premier jour pour une robe en dentelle blanche. Elle avait rajouté une ceinture noire très large par dessus et portait d‘adorables oreilles de chat en marguerites ; une super alternative à la couronne de fleurs!!!

Vos acteurs et actrices préférés

Day2 #Coachella

A post shared by Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) on

La reine de Coachella, Vanessa Hudgens qui nous ébahit chaque année avec ses tenues y est allée encore fort cette année et une fois de plus c’est un 20/20 avec ce haut rétro doré. C’est elle qui a lancé cette « mode » du bindi et elle a voulu le rappeler!

Le cast de Riverdale était au complet ce week-end à Palm Spring. Ils ont opté pour la simplicité sans se lancer dans des styles bohèmes et hippie chic! Les garçons étaient en chemise et en jean, les filles quant à elles portaient un body et un short.

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Selena Gomez était accompagnée de son amoureux The Weeknd ce week-end. L’ancienne sorcière de Waverly Place portait une petite robe bleue à fleurs blanches et était toute mignonne dedans. Pour accompagner sa robe, elle avait autour du cou un foulard du même motif et des lunettes de soleil parfaite pour un style rétro.

 

À lire aussi : Beauté en ligne : prendre soin de vous dès que vous en avez l’envie