Cet été Vilebrequin et Karl Lagerfeld ont collaboré pour créer une collection capsule de 8 pièces (pour hommes et femmes).

La marque Vilebrequin est originaire de St-Tropez, de la Côte d’Azur. Du coup Karl Lagerfeld a voulu marier le bleu azur du sud avec ses couleurs « fétiches » : le blanc et le noir.

 

ⓒ Le Bazar des Tendances

 

Karl Lagerfeld et Vilebrequin ont pour vous Messieurs sorti un polo, un short de bain ainsi qu’un maillot (la pièce phare de la marque balnéaire) dégradés bleu et affichant le profil du créateur. Et pour vous Mesdames, un bikini à lacets, une tunique cintrée, un short de bain mais aussi une pochette (parfaite pour y mettre vos crèmes solaires et la glisser dans votre panier). Ils ont pensé à tout puisqu’il y a aussi une très jolie serviette effet marinière taille XL (90 x 180cm) et qui n’aime pas les très grandes serviettes de plage ?

La collection a été mise en vente depuis mai dans les boutiques Karl Lagerfeld et les magasins Vilebrequin et sur leurs sites internet respectifs. Les prix vont de 60 à 210 euros.

À lire aussi : Les baskets issues de la collab’ entre Puma et The Kooples