C’est lors du 57ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo que nous avons eu la chance de rencontrer LE pro du maquillage. Pour annoncer la couleur, dès la cérémonie d’ouverture on en a eu plein les yeux! Performance de body-painting sur des danseuses dont les corps étaient entièrement maquillés et en s’associant donnaient forme à un visage. Waouh! On a eu la chance de rencontrer Serge-Louis Alvarez et de récolter quelques confidences.

 

Ce spectacle a eu lieu grâce aux make-up artistes de la marque Serge-Louis Alvarez (SLA) créée par Serge-Louis Alvarez précisement. La marque de produits de maquillage professionnel a été conçue pour le monde de la télévision, du cinéma et donc compatible avec le body-painting (pour vous donner une idée de la tenue..!). D’ailleurs, on a pu tester sur place leurs produits et on peut vous dire que c’est une tuerie!

On a eu le chance de rencontrer Serge-Louis Alvarez en personne et on vous fait partager ça ! On en a profité pour lui poser des questions, il nous parlé de son école de maquillage, du fait que ses produits sont respectueux de la nature…mais aussi des conseils make-up venant du pro des pro pour avoir un teint parfait…on vous laisse avec la vidéo :

 

 

Si vous aussi vous voulez tester leurs super produits, vous pouvez les commander en ligne sur leur site Internet sla-paris.com ou vous rendre directement dans l’une de leurs boutiques parisiennes ! Pour ce qui est des renseignements à propos des formations proposées par l’école SLA tout se trouve également sur leur site.

 

À lire aussi : Conseils et astuces capillaires d’un pro : interview exclusive de Fabien Provost