Ce lundi 26 décembre 2016, Bilal Nedman et son équipe vous retrouvent avec une émission riche en débats, pour ce numéro 149 de l’Euro Foot. Et cette semaine, nous avons reçu un invité de marque : Daniel Riolo. Ce journaliste sportif français officie dans l’émission After Foot sur RMC et BFM Sports.

Au programme de cette émission :

> Les moments forts de la saison 2016 : coups de cœur et coups de gueule, ainsi que les équipes types Ligue 1 et Europe.

> Nice peut-il s’installer dans la durée dans le haut de tableau, après avoir déjà été l’une des équipes les plus séduisantes la saison dernière ?

> Et Monaco ? Condamné encore une fois à une honorable deuxième place ou le moment est-il enfin venu pour le club de la principauté ? Selon vous que nous réserve cette Ligue 1 pour l’année 2017 ?

> PSG : la position d’Unai Emery semble toujours aussi fragile sur le banc parisien. Turbulence passagère ou vrai malaise ? Y a t-il de quoi s’inquiéter pour le PSG ?

> Equipe de France : quels sont les débats qui méritent d’être posés autour de cette équipe après l’Euro 2016, alors que la Coupe du Monde en Russie se profile déjà pour les Bleus ?

> Où faut-il placer le curseur pour Marseille que ce soit pour cette saison ou l’avenir avec l’arrivée de Frank Mc Court ?

Daniel Riolo

Avec au micro : Bilal Nedman, Habib Achour-Tani, Walid Acherchour et Romain Beddouk. Merci à Daniel Riolo pour sa disponibilité !

Retrouvez l’émission en replay sur le site et sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter