Quand H&M annonce une collab’ c’est l’hystérie! Le groupe vient d’annoncer sa prochaine collaboration et s’associe à la marque londonienne ERDEM. Marque londonienne adulée par les initiés. Erdem Moralioglu est l’un des designers les plus romantiques du monde de la mode et crée des pièces exquises qui célèbrent le pouvoir de la beauté en se basant sur des références historiques et son parcours personnel. Les stars, telles que Emma Stone, Ruth Negga, Keira Knightley et Nicole Kidman, foulent les tapis rouges vêtues de ses robes. 

 

Mais qui est Erdem?

Erdem est né à Montréal, au Canada, d’un père turc et d’une mère anglaise, et a une sœur jumelle, Sara. Il a déménagé à Londres pour étudier la mode au Royal College of Art en 2000, avant de lancer sa propre marque en 2005. Sa marque connait du succès outre-Manche et il a remporté plusieurs prix, notamment celui du Designer de prêt-à-porter féminin de l’année aux British Fashion Awards en 2014. Il est célèbre pour ses vêtements délicieusement romantiques et des ravissants imprimés fleuris.

 

ERDEM x H&M

© Erdem collection croisière 2017

 

Infos sur la collection

La collection ERDEM x H&M se composera d’une série de ses pièces féminines emblématiques, d’une ligne d’accessoires et, grande première, d’une gamme pour hommes. H&M a aussi l’honneur d’annoncer que le réalisateur visionnaire Baz Luhrmann (Romeo + Juliet, Gatsby avec Leonardo Di Caprio, Moulin Rouge avec Nicole Kidman…) donnera vie à cette collection via un scénario unique. Découvrez dès à présent le teaser:

 

 

ERDEM x H&M sera disponible dans certains magasins et en ligne le 2 novembre.