À la uneActualitéInternationalMusique

Etats-Unis : une chanteuse de The Voice assassinée après un concert

Christina Grimmie, chanteuse américaine révélée par The Voice, a été tuée par balles vendredi en marge d'un concert qu'elle donnait en Floride.

Christina Grimmie, chanteuse américaine révélée par The Voice, a été tuée par balles vendredi en marge d’un concert qu’elle donnait en Floride.

Les fans de Christina Grimmie sont en état de choc. La chanteuse de 22 ans, révélée en 2014 par l’émission américaine The Voice, a été tuée de deux coups de feu vendredi. En marge d’un concert qu’elle donnait en Floride, Christina Grimmie signait des autographes. C’est alors qu’un homme armé de deux pistolets s’est approché et a fait feu sur elle, selon la police d’Orlando.

La victime a été transportée dans un état critique à l’hôpital avant de succomber à ses blessures. Toujours selon la police locale, le frère de Christina a tenté de maîtriser l’homme juste après le premier tir. Pendant la lutte, ce dernier a retourné une de ses armes contre lui-même et s’est donné la mort.

La police ignore pourquoi cet homme a assassiné la chanteuse. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons de son acte et comment il a pu entrer armé dans la salle de concert sans être inquiété. Sur Twitter, des millions de fans ont rendu hommage à Christina Grimmie.

*Il n’y a pas de mots. Nous avons perdu une belle âme avec une magnifique voix. Nos pensées vont à ses amis, ses fans et sa famille.

*Repose en paix Christina Grimmie

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

ActualitéEquitationSport

Comment faire du cheval pendant ses vacances ?

À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux