La Fashion Week Printemps-Été 2017 a eu lieu à Paris, les people du monde entier se sont précipités pour arpenter la capitale. Entre podiums et soirées, leur programme était chargé. On fait le point des looks à admirer et à adopter!

Les highlights des défilés

Ce retour au faste et au glamour nous ravit! Les grands couturiers exposent leurs savoir-faire. Plumes, broderies, paillettes… Ils nous font rêver. Sélection des looks à ne pas rater.

Fashion Week

Atelier Versace

 

Fashion Week

Chanel

 

Fashion Week

Dior

 

Fashion Week

Elie Saab

 

Fashion Week

Givenchy

 

Ce qu’on pique de la Fashion Week Printemps-Été 2017 pour nos looks du quotidiens.

On a adoré la tendance rose poudré. Dior, Valentino et Chanel ont lancé LA couleur du printemps. En version sophistiquée sur les podiums, c’est grâce à Radio VL que vous dénicherez des looks à petits prix pour succomber à l’envie. Restez connectées!

rose poudré

Lily Rose Depp en mariée rose chez Chanel

 

rose poudré

Dior

 

rose poudré

Valentino

 

Pendant la Fashion Week, notre œil est autant sur les podiums que dans la rue. Les fashionistas qui assistent aux défilés nous offrent aussi un show! Clairement la fourrure, la fourrure et encore la fourrure sort du lot!

Fourrure Fourrure Fourrure Fourrure Fourrure

Cet hiver la tendance fourrure était lancée et on aperçoit déjà les tongs de l’été avec pompons et fourrure, preuve que la tendance n’est pas prête de nous lâcher. Alors vraie ou fausse, on profite des soldes pour rester à la pointe! C’est aussi à ça que sert la Fashion Week Printemps-Été 2017!

A lire aussi: Fashion Week Hommes 2017 : les femmes s’incrustent sur les podiums!

Sources et crédits: Getty Images, Vogue, Adam Katz Sinding