Pour ce 49ème épisode, Alexia a pris les commandes de la Coloc ! En compagnie de sa copine Laura, elle vous a préparé une émission de folie ! Avec elle, une heure de bonne humeur partagée avec leur invité Gérémy Crédeville !

Pour cette émission, on se parle de nos grandes qualités et de nos petits défauts!
On se dit tout avec notre invité, l’humoriste Gérémy Credeville. Il est venu nous parler de son spectacle « Parfait et encore je suis modeste! » au théâtre des Blancs Manteaux les mardis et mercredis à 19h30.

Un invité parfait avec nos Colocs, Alexia et Laura. La folie, les rires et la bonne humeur ont été au rendez-vous de cette nouvelle émission.

Au programme de cette émission :

> Gérémy Credeville va nous raconter son parcours et va nous en dévoiler un peu plus sur lui et son personnage de beau gosse insupportable !

> Alexia a préparé un petit quizz « perfection »

> Les Colocs et Gérémy Credeville nous parleront de leurs qualités et défauts !

Encore une fois, Les Colocs sont heureuses d’accueillir un nouvel invité dans leur salon mais également vous toujours plus nombreux au rendez-vous !

Merci à toutes et à tous de nous suivre, et à la semaine prochaine ! Suivez les coulisses de la Coloc sur les réseaux sociaux Facebook | Twitter en attendant notre prochaine émission !