Pour sa 2e édition, Get Beauty Paris a investi les 13 000 m² du Parc Floral samedi 3 juin. 10 000 personnes, principalement des filles accompagnées de leurs mères, sont venues rencontrer leurs YouTubeuses préférées. Occasion pour de nombreuses marques de beauté de faire le show.

@ellemady en séance selfie à son #meetup à #getbeauty

Une publication partagée par Get Beauty Paris (@getbeautyparis) le

70 YouTubeuses mode & beauté

Horia (près d’1,7 millions d’abonnés sur YouTube), Emma CakeCup (près d’1,2 millions), Léa Je ne Suis pas Jolie (près d’un million), Emmy, Juste Zoé, Djuli­cious, Clara Marz, Maya­do­rable, Marion Seclin, Audrey Marsh­ma­loo… De longues files d’attente devant chaque YouTubeuse pour un hug, un selfie, un autographe et quelques secondes d’échange. Cris, excitation, mouvements de foule dès que l’une d’entre elle traverse le salon, la chasse aux YouTubeuses demande énergie et patience. Jusqu’à 2 heures d’attente parfois. Les fans, parfois très jeunes (8-9 ans!) sont toutes reparties avec des étoiles dans les yeux! Le nombre de stars du net et l’ambiance ultra festive ont largement dépassé les attentes des visiteurs.

 

 

Get Beauty Paris

 

Des animations de qualité

Au-delà  des rencontres, des conférences, un live show, des animations sur des bars à thèmes et des stands de marques ont fait fureur! On pouvait ainsi se trémousser sur le dance-floor du stand du partenaire officiel Rimmel, mais aussi bénéficier de prestations beauté incroyables. On a adoré se faire coiffer par des pros sur le stand de Wella, la marque star des produits capillaires, se faire chouchouter au Nails Bar d’OPI, se parfumer sur le stand PlayBoy

 

 

Get Beauty Paris

 

Les hôtesses OPI prennent soin de vos ongles sur le stand dédié ! #opi #nailart #getbeauty

Une publication partagée par Get Beauty Paris (@getbeautyparis) le

 

Une garderie pour parents!

Tout est pensé et organisé pour optimiser sa journée. Pas question de se taper la honte avec Maman pour rencontrer notre YouTubeuse préférée! Les parents et accompagnateurs avaient donc un espace dédié de 300m² où ils ont pu profiter de prestations beauté exclusives.

 

A lire aussi: WELLA : Partenaire Officiel du 57e Festival de Télévision de Monte-Carlo