Comme vous avez pu le voir sur nos réseaux sociaux pendant le Festival de la Télévision de Monte-Carlo toutes les stars se sont pris au jeu du défi qu’on leur a proposé : le hand-spinner !

À la base le hand-spinner a été conçu pour évacuer le stress, se concentrer et est utilisé par des thérapeutes dans le traitement des enfants et adultes autistes et hyperactifs. La popularité du jeu n’est arrivée qu’une quinzaine d’années après sa création, une fois son brevet tombé dans le domaine public. Les fabricants se sont emparés du concept. Aujourd’hui le public a dépassé de loin celui d’origine et la popularité de l’objet dépasse frontières et barrières d’âge, au point que les écoles des Etats-Unis et du Canada commencent à les interdire.

Glamspin a surfé sur la tendance en l’alliant au monde de la beauté. Ce joujou glamour a été développé par BuzzFeed Product Labs et Taste Beauty. Sur les trois branches du spinner se trouvent trois gloss aux goûts différents : la pêche, la fraise et le raisin !

Enjoy the fresh flavors of 🍑, 🍓, and 🍇 lip gloss in the #glamspinner! 🌀💋

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Ce super « beauty-hand-spinner » sera disponible dès la mi-juillet au prix de 9,99$ mais malheureusement glamspin.com ne livre qu’aux États-Unis, au Canada et au Mexique…Rien n’a encore été annoncé pour l’Europe. Avez-vous une idée originale de détournement des spinners? N’hésitez pas à commenter.

 

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