Pour la dernière de la saison d’À Votre Santé, l’émission était consacrée à l’été! À cette occasion, nous avons eu la magnifique Gyselle Soares en invitée. Comédienne, danseuse, chanteuse, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est venue en exclusivité sur l’émission pour nous dévoiler un extrait de son single Ate O Chao no. Avant de sortir son album en septembre, la belle brésilienne s’est également confiée sur son parcours !

– Qui dit « Été », rime forcément avec Chaleur, Farniente, Amour et plage. C’est le thème des chroniques de l’équipe !

– Chloé nous a fait une petite liste de livres à dévorer sur la plage, et nous a également confié quelques petits conseils pour être au top cet été.

– Athénaïs, toujours aux petits soins pour nos auditeurs, a rappelé combien l’été est synonyme d’amour, de rencontres et fait place aux « Amours de vacances ». Il ne faut pas en oublier pour autant de prendre ses précautions et se protéger sexuellement. Le sida est toujours présent et il ne faut pas laisser la magie de l’été nous faire perdre notre vigilance.
« ‘t
– Enfin, Anaïs tenait à nous parler de son expérience avec le McDo, qu’on aime ou non, qu’on soit accroc ou pas au fameux fast food.

Une dernière émission pleine de chaleur sous le signe de la bonne humeur ! En attendant de vous retrouver à la rentrée, nous vous souhaitons à tous un très bel été et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité !