Et oui, après le tatouage à l’intérieur de la lèvre inférieure comme l’ex d’Alexi Ren ou les fashion girls Noholita et ChloeB le tatouage migre sur une autre partie du visage, toujours discrète mais tout de même un peu plus visible surtout si vous avez souvent les cheveux derrières les oreilles ou les cheveux attachés.

 

🍯

A post shared by Chloé B (@chloebbbb) on

 

Si vous en aviez marre de porter des boucles d’oreilles et/ou que vous adorez les tatouages cette tendance est faite pour vous. Le Hélix Tattoo qu’est ce que c’est? C’est cette nouvelle tendance qui fleurie dans nos feeds Instagram. Vous avez sûrement dû voir des photos d’oreilles tatouées et bien c’est ça! Le tatouage étant devenu une tendance à part entière, commune de même sorte que les piercings certain(e)s se font tatouer la partie cartilagineuse avec des dessins discrets et fins tels que des traits ou des fleurs.

 

ⓒ Rouge Framboise

 

Le Helix Tattoo reste discret certes, mais se faire tatouer n’est pas une décision à prendre à la légère car un tatouage on le garde à vie contrairement à ce qui ce dit et ce que l’on peut penser enlever un tatouage au laser ça prend du temps (plusieurs séances sont souvent nécessaires), ça fait mal et ça coûte cher ! Alors serez-vous prêt(e)s à sauter le pas comme la déjà fait la jolie Cara Delevingne avec un diamant?

 

About last night…💋

A post shared by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

 

 

 

À lire aussi: Les tendances beauté de l’été inspirées des célébrités