Deux ans après la première saison, Les Témoins reviennent sur France 2 en mars prochain pour une nouvelle saison avec Audrey Fleurot en guest de luxe.

Il y a deux ans, Hervé Hadmar et Marc Herpoux nous éblouissaient avec une série policière bien ficelée, Les Témoins, et emmenée par un nouveau talent promis à de beaux lendemains, Marie Dompnier.
En mars, Les Témoins reviennent en saison 2 avec une guest de luxe : Audrey Fleurot et son sous-titre « L’amour est le plus grand des dangers » dont voici le teaser.

Une route de campagne le long de la mer du Nord le premier jour du printemps. 15 hommes morts, congelés, retrouvés sagement assis dans un bus.
Catherine Keemer : une femme mystérieuse, amnésique, découverte le lendemain, dans sa voiture, 100 km plus loin.  Les 15 victimes dans le bus : la totalité des hommes qui ont, pour une nuit ou pour un an, partagé son amour.  Sandra Winckler, une flic maniaque et obsessionnelle qui ne supporte les mystères que lorsqu’ils sont résolus.  Sandra Winckler (Marie Dompnier) & Catherine Keemer (Audrey Fleurot) : deux femmes qui vont devoir s’unir pour le meilleur et contre le pire.

A lire aussi : Rétrospective de Hadmar et Herpoux