Le nourrisson avait fait sensation en naissant en plein vol entre l’Arabie Saoudite et l’Inde. Parmi ses premiers cadeaux, il se voit offrir le droit de voyager gratuitement à vie à bord des vols Jet Airways.

 

Pour être né à bord d’un vol, un bébé vient de se voir offrir un joli cadeau de la part de Jet Airways. Le nourrisson pourra en effet profiter de vols à vie sur la compagnie. En voilà un qui aimera sans doute les voyages plus tard…

 

Un accouchement pour le moins original

Pour le bébé, et pour la famille en général, la belle histoire a commencé hier. Ce dimanche, une passagère enceinte monte dans un avion de la compagnie Jet Airways. Parti d’Arabie Saoudite, l’avion doit faire route jusqu’à la ville indienne de Kochi. Alors que tout se passe bien, les complications arrivent… pour la jeune femme. En plein vol, à des milliers de pieds, elle se comprend très vite qu’elle est sur le point d’accoucher.

L’information se répand très vite à bord de l’appareil, à tel point que le personnel est contraint de demander de l’aide. Grâce à une infirmière présente à bord, l’accouchement peut avoir lieu et se passe bien. Afin d’éviter tout risque pour la mère et le nouveau-né, le vol a changé de cap et a déposé la mère et son enfant à Bombay, direction l’hôpital.

 

Un joli cadeau de naissance

Aujourd’hui, la compagnie se réjouit de cette heureuse nouvelle et vient même d’annoncer un geste assez fou pour le bébé. La compagnie a aussi annoncé que c’était la première fois qu’un bébé naissait à bord d’un de leurs vols. Pour marquer l’occasion, Jet Airways n’a pas hésité à offrir au nouveau-né un pass pour voyager gratuitement à vie.

Un tel bénéfice est plutôt rare même si ce n’est pas la première fois qu’une compagnie aérienne fait un geste aussi généreux. En effet, certains bébés nés à bord d’un vol s’étaient déjà vus offrir des vols illimités ou à vie.

 

 

 

A lire aussi >> Philippe Douste-Blazy aide une femme à accoucher en plein vol