Mesdemoiselles, l’été est (bientôt) là, et FemFRESH vous offre de quoi vous rafraichir. A gagner, 50 lots composés de deux produits : les lingettes intimes et le gel-crème apaisant, le tout dans un design relooké pour l’été 2016.


FemFRESH ou la gamme chouchoute de l’intimité féminine

On ne va pas se mentir, toute femme a déjà ressenti des moments secrets de gêne sous ses jupons, avant un rendez-vous attendu ou tout simplement après une journée de course effrénée entre le métro, le boulot et le dodo. Mais il est souvent difficile de prendre plusieurs douches à chaque moment de sensation de « fatigue corporelle ». Ainsi, FemFRESH est là à notre rescousse : du matin au soir, nous avons la solution pour vaincre ces désagréments aussi humains qu’embarrassants.


Mode d’emploi d’une journée fraiche

Dans le bain : le gel-crème nettoie et hydrate notre zone intime avec douceur tout en l’apaisant pendant 12h grâce à l’action du Cranberry et aux probiotiques fémiflores qui réveillent nos défenses secrètes.

Gel-crème apaisant FemFRESH - © site officiel

Gel-crème apaisant FemFRESH – © site officiel

A l’extérieur : les lingettes discrètes captent les odeurs, respectent notre intimité ainsi que la planète grâce à leur matière biodégradable à jeter dans les toilettes. En plus, leur petit format peut se glisser dans le sac sans encombre !

Lingettes FemFRESH - © site officiel

Lingettes FemFRESH – © site officiel

 


FemFRESH se bat pour notre liberté

Et bien oui, il arrive que nous nous empêchions certaines activités, surtout durant la semaine fatidique du mois. Entre démangeaisons, inconfort ou peur d’être démasquée lors de notre période naturellement contraignante, nous faisons (à tort) une croix sur nos rendez-vous à la piscine, à la plage, sur notre superbe combishort ou ce date prévu et attendu de longue date.

Tout cela est terminé ! Notre liberté de mouvements, elle, ne supporte pas la censure. FemFRESH bannit ce dernier élément et nous redonne le pouvoir de ne jamais plus avoir de barrières physiques grâce à ses produits rafraichissants, revitalisants et anti-odeur, remasterisés pour l’été.

« Comme on se parfume, on se FemFRESH » : voilà notre nouvelle manière de penser notre bien-être, qu’on soit seule ou accompagnée.

PHOTO LOT


Comment participer au jeu concours ?

Rendez-vous sur la page Facebook FemFRESH et laissez-vous guider vers votre été qui s’annonce… sans limite, même dans l’intimité.

Attention, vous n’avez que jusqu’au dimanche 12 juin pour tenter votre chance. N’ayez plus froid aux yeux, votre insouciance sera préservée dès aujourd’hui et pour longtemps !

Découvrez toute la gamme sur Facebook et sur le site FemFRESH.fr, avec des conseils d’expertes avisées.

FemFRESH power !

FemFRESH power !