Fort d’une longue expérience joaillière, OR DU MONDE revient avec une nouvelle collection, dont le nom – Oiseaux de Paradis – et les pièces en feront rêver plus d’une.

La collection se compose de quinze pièces,  huit paires de boucles d’oreilles pendantes et  sept colliers assortis. Il est donc possible de porter ces bijoux en parure.

Une invitation au voyage

boucles d'oreilles or du monde

Pendants Paradis Quartz rose (©Or du monde)

 

Des aventurines d’un vert éclatant, des lapis-lazuli au bleu profond, des quartz roses poudrés, ou des calcédoines à la teinte naturelle : les pièces se présentent comme une invitation au voyage aux couleurs vitaminées. Toutes ces pierres ont été extraites et taillées par un petit groupe d’artisans locaux au sein d’une coopérative minière équitable au Sri Lanka.  Les pendants sont ensuite réalisés à Paris à la main, et garantis à vie.

Des modèles épurés

Quant à la forme, la joaillerie a opté pour des modèles épurés. Au bout d’une chaîne en or avec mailles, les pendentifs d’une taille arrondie sont conçus pour avoir un tombé parfait. Sur les boucles d’oreille pendantes –  de 33 mm – la gemme vient également se nicher au bout d’un support en or, jaune ou blanc, selon les préférences.

or du monde

Collier Paradis Aventurine (©Or du monde)

 

Côté budget, les prix vont de 480 à 890 euros selon la pièce et la pierre. Plus d’informations sur le site Or du monde.