Après une soirée qui avait connu un grand succès l’année dernière, les Suisses du Zukunft font leur grand retour au Badaboum !

Alex Dallas, de producteur à créateur de label

Grand activiste de la scène zurichoise Alex Dallas a su se faire une place dans le monde de la musique. Avec plus de 20 ans d’expérience derrière lui le DJ, producteur mais également A&R de son label drumpoet est même co propriétaire du club  Zukunft and Cabaret à Zurich.

Fort de son succès le DJ zurichois était même invité l’année dernière par Boiler Room au côté de Washerman.

Kalabrese, un artiste atypique

Musicien au style bien particulier Kalabrese Spazt s’est fait connaître du grand public grâce à son single Sihltal, accompagné d’un clip avec une bonne dose d’humour.

Mélange de nombreuses influences son album « Independent Dancer » paru en 2013 lui permettra de commencer à se produire partout dans le monde.

Mais très vite l’artiste décide de s’orienter également vers le live au côté de The Rumpelorchester. Savant mélange de musique électronique et de jazz la formation connaîtra un grand succès et se verra programmer dans un grand nombre de festival.

Des retrouvailles au Badaboum

Les deux artistes seront présent le vendredi 25 août au Badaboum au côté de Hover et de Fatzo pour une soirée qui, on l’espère, tiendra toutes ses promesses. Pour découvrir l’événement c’est ici.