L’ambiance est au beau fixe au PSG. Premier match officiel de l’année et première victoire de rang pour le Paris-Saint Germain.

Samedi dernier, le club de la capitale a déroulé au Parc face à Bastia (7-0). Un succès important au cours duquel le jeune milieu de terrain Adrien Rabiot a joué un rôle important, inscrivant le deuxième but du PSG. Si le joueur formé au club s’est donc fait remarquer pour sa performance XXL, la célébration de son but aura aussi eu le mérite de faire rire les internautes.

Face aux Corses, Adrien Rabiot a fêté son but, comme le font certains footballeurs avec une pointe d’arrogance, en montrant le dos de son maillot où son nom doit habituellement être écrit. Sauf que le jeune Adrien semble avoir omis qu’en Coupe de France, les noms sur le maillot sont remplacés par un sponsor. C’est donc dans l’insouciance la plus totale qu’il a montré à tout le monde le logo du PMU. Tout de suite moins glamour. Un oubli qui aura bien fait rire ses coéquipiers, Kurzawa en tête. Le latéral gauche, taquin, n’a pas manqué de lui rappeler sa bourde sur Instagram.

Bien joué PMU 😂 @adrienrabiot_25 Belle victoire hier soir #CDF #ICICESTPARIS 🔴🔵

A photo posted by Layvin Kurzawa 20 (@kurzawa_20) on

 

Rabiot peut se réjouir : quelques années auparavant, c’était encore le logo « Pitch » qui était flanqué à l’arrière des maillots en Coupe de France.