Premier sextoy à reprendre la forme de notre célèbre Tour Eiffel, la Tour est Folle est un incontournable pour les amoureux de la ville lumière. Cet objet sexuel pas comme les autres, réalisé par l’artiste plasticien Sebastien Lecca, est aujourd’hui vendu dans le monde entier.

Un sextoy peut-il devenir tendance ? Ce n’est pas Sébastien Lecca et son acolyte Thibaut Lanchais qui vous diront le contraire. Alors qu’il s’emploie à des projets artistiques au 59 rue de Rivoli, lieu emblématique de l’art contemporain français, Sébastien Lecca voit à travers la dame de fer ce que personne n’avait encore osé imaginer : un godemichet. Le déclic est instantané ; notre chère Tour Eiffel épouse la forme idéale. Il s’associe alors avec son ami Thibaut Lanchais pour donner vie au projet. C’est la société Viel Plastiques, implantée à Oyonnax dans l’Ain, qui va s’occuper de la production. Made in France oblige.

Légère, hypoallergique et aux formes arrondies

Si personne n’y croyait au départ, la Tour est Folle connaît aujourd’hui un succès incontestable. Avec son design tendance et ses couleurs attrayantes, elle s’affiche dans toutes les vitrines des sex-shops chics de la capitale. Légère, hypoallergique et aux formes lisses et arrondies, la tour de tous les plaisirs est bien plus exigeante que les compagnons en silicone que l’on trouve habituellement. Loin des préjugés, cet objet pourra même sublimer l’étagère au-dessus de votre cheminée sans éveiller les soupçons.

Pour ceux qui souhaiteraient prendre plus de hauteur, la Tour est Folle est maintenant proposée en format 22 et 33 centimètres. Un module vibrant amovible à 10 fonctions est également disponible et vous amènera aux sommets de tous les plaisirs. En rose, bleu et blanc, « La Tour est Folle » est disponible au prix de 40 euros. Et pour les fans inconditionnés de la dame de fer, un modèle en or massif surplombé de diamants est également disponible à l’achat pour la modique somme de… 250 000 euros.

1,5Kg d'or massif et 115 carats de diamants pour un sextoy à 250 000 €.

1,5Kg d’or massif et 115 carats de diamants pour un sextoy à 250 000 €.