Le LAB Festival, premier DJ Contest Parisien, a pour objectif de révéler les meilleurs talents de la jeune scène électro. Chaque samedi jusqu’au 1er avril, venez assister aux 1/2 finales au Badaboum !

Le concept du LAB Festival

Créé en 2014, le LAB Festival est un concours de DJ’s conçu pour promouvoir les jeunes artistes de la scène électronique. Il permet à l’ensemble des participants de se produire dans des lieux incontournables de la nuit parisienne, comme le Badaboum et Rive Gauche, devant un large public.

Près de 300 candidats ont déjà participé cette année aux épreuves des 1/8 et 1/4 de finale au Panic Room. Les avis et les notes du jury de professionnels, composé d’artistes reconnus comme Greg OG, Reyner et The Mekanism, ont permis de sélectionner 20 DJs pour les 1/2 finales qui auront lieu chaque samedi jusqu’au 1er avril.

Rendez-vous au Badaboum

Lors des 1/2 finales au Badaboum, chaque candidat aura 40 minutes pour convaincre le public et les jurys. Un seul candidat sera sélectionné chaque soir, un 5ème sera repêché par le vote du public grâce à un système de vote par SMS.

Pour assister aux 1/2 finales, faites un tour sur les pages Facebook de l’évènement :

L’entrée est gratuite avant 21h en remplissant ce formulaire.

Rendez-vous le 13 mai pour la grande finale pour découvrir qui aura l’honneur de devenir le gagnant du LAB 2017 !

Retrouvez plus d’informations sur www.lelabfestival.com.