À la sortie de l’hiver et avec le beau temps qui arrive on a souvent envie et besoin de changements. Alors pourquoi pas ne pas profiter de cette une nouvelle saison pour passer le cap et changer de tête ? Le printemps a commencé il y a quelques jours et pour l’occasion on a sélectionné pour vous 5 coiffures tendance !

 

Une frange

Excited see all the @Volcomwomens ladies today! 👯👙🏄🏼‍♀️ #truetothis

A post shared by Georgia May Jagger (@georgiamayjagger) on

La météo va nous permettre de ressortir les hauts légers, les longues robes et les couleurs claires et tendres. Et pour un look bohème, ce sera les cheveux à la hauteur des épaules légèrement décoiffés avec un coup de shampoing sec afin de leur donner un peu de volume et une frange longue et épaisse.

 

Des tresses

Toujours dans la continuité du look bohème qui dit « bohème » dit « festival ». Depuis quelques années maintenant ces deux termes sont liés. À l’arrivée de la saison des festivals les tresses dans les cheveux sont parfaites. Soit sur cheveux longs soit dans une queue de cheval, à vous de voir selon vos goûts et vos envies !

 

Un visage dégagé

LOOK. AT. THIS. DOG.

A post shared by Lili Reinhart (@lilireinhart) on

En parlant de queue de cheval, la demi-queue ou le demi-bun font leur grand retour. Grâce à cette coiffure vous pouvez garder votre longueur tout en ayant le visage dégagé. Plus besoin de choisir, voici un bon compromis ! D’ailleurs ça va à ravir à l’héroïne de la nouvelle série qui cartonne : Riverdale.

 

Des boucles

Beautiful views but I'm still looking at you

A post shared by ALEXIS REN (@alexisren) on

Toujours et encore l’effet wavy est au rendez-vous cette saison. Les boucles qui donnent l’illusion de naturel ou encore les cheveux bouclés comme vous les avez en sortant de l’eau à la plage. D’ailleurs depuis quelques étés des marques ont sorti des produits composés de sel de mer afin de vous permettre d’adopter ce style même lorsque vous n’y êtes pas et pour avoir les même cheveux de sirènes qu’Alexis Ren quand vous en avez envie.

 

De la couleur

Pour finir, L’Oréal a récemment sorti une nouvelle gamme de produit pour les cheveux : Colorista. Des youtubeuses françaises telles que Sananas et Estellefitz en sont les égéries. Envie de fantaisie ? Grâce à l’Oréal vous pouvez colorer vos cheveux pendant une journée seulement, 2 semaines ou de manière permanente en rose, bleu ciel, violet, gris…Parfait pour vos soirées !