Depuis hier le président des États-Unis, Donald Trump, et sa femme sont à Paris pour commémorer l’entrée des Etats-Unis dans la Première guerre mondiale. Mais cette visite tombe également pendant le 14 juillet, fête nationale française.

ⓒ Reuters

 

À cette occasion, hier, Melania Trump, a rendu hommage à la France à travers la tenue qu’elle portait au dîner qui avait lieu au restaurant gastronomique de la Tour Eiffel, le Jules Verne. On rappelle que Melania Trump fait souvent parler d’elle avec ses tenues, le choix des couturiers pour tel ou tel évènement. Par exemple en arrivant à l’aéroport à Paris, elle portait un ensemble similaire porté par Jackie Kennedy largement inspiré de Dior. Et là, elle a tapé dans le mile avec une robe bleue, blanche et rouge créée par le styliste français Hervé Pierre le tout avec une paire d’escarpins Louboutin : 100% French! On notera qu’elle portait une robe de ce même créateur lors du bal d’investiture de son mari au début de l’année.

ⓒ AFP

 

Et aujourd’hui, pour le défilé militaire sur les Champs-Élysées, Melania Trump portait une robe fleurie de la collection pre-Fall 2017 de la maison Valentino.

ⓒ Reuters

 

On dirait qu’à peine arrivée en France (et bientôt, aussi vite repartie) Melania fait de l’ombre à notre élégante première dame Brigitte Macron…

 

 

 

À lire aussi: Les Stars présentes sur le Red Carpet du 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo