À quelques jours de la Fête de la Musique, toute l’équipe d’À votre Santé a consacrée l’émission aux bienfaits et à l’impact de la musicothérapie.

À cette occasion,

Daniel Huet est intervenu , co créateur de la machine expérimental de traitement par microgenomie, une machine qui à l’avenir pourra aider les patients atteint entre autres d’alzheimer ou Parkinson par le biais d’ondes sonores envoyer directement dans le cerveaux afin de recrée un équilibre dans les synapses.

Une invention qui a fait ses preuves puisque plusieurs services de centre qui traite Alzheimer ce sont équipés du système , les premiers tests sur l’homme sont plus qu’incroyable, des retours à la mobilité pour des personnes atteintes de Parkinson et un retour à la paroles chez les patients atteints d’alzheimer.

Santé , Sexe et Musique ,

Cette semaine Chloé s’est intéressée aux effets aphrodisiaques que la my que peut avoir sur nous et nous et nous explique comment elle fait naître les désirs érotiques .

Comme chaque semaine au sommaire également « La revue de presse de steve  » qui retrace l’actu Santé de la semaine .

Enfin Yoni Wilson était avec nous ce dimanche pour nous mettre en garde sur l’hygiène alimentaire dans nos restaurants rapides .

Une émission à réécouter sans modération sans danger pour la Santé bien au contraire !

Radio VL fête la musique le mercredi 21 juin au Ranelagh… Venez nombreux !