Fin de semaine, fatigué et envie d’être en week-end ? Le Grand N’importe Quoi retourne ta soirée avec Nathan Bensoussan et The Loud Republic ! 

Comme chaque jeudi de 21h à 23h, Louis et sa bande de chroniqueurs te font un tour de l’actu pas comme les autres accompagnés pour l’occasion de rappeurs de talent ! 

Nathan Bensoussan fait partie des plus jeunes talents du monde de l’humour ! Il a énormément d’acte en ce moment et vous le retrouverez prochainement sur vos écrans. Vous pouvez également le retrouver une fois par mois lors du Court-Circuit Comedy Club qu’il présente, et au Mans pour un spectacle exceptionnel ce week-end. 

The Loud Republic arriveront en deuxième partie d’émission. Ils étaient présents à l’EF Festival pour la fête de la musique organisée par RadioVL ! En pleine conversion dans leur style musical, The Loud Republic nous a fait écouter en exclu le premier son d’une nouvelle vague de style différent. 

Il y aura quoi d’autre dans l’émission?

> Le coup de coeur des chroniqueurs: on vous parle de ce qui nous a plu, ce qui nous a fait kiffer, ce qui nous a surpris et surtout on explique pourquoi on a envie de le partager avec vous.

> On vous a préparé une petite revue de presse avec toujours plus d’actus WTF. Et cette semaine, c’était assez incroyable : tomber enceinte d’un strip teaser nain pour son mariage, se débarrasser d’un huissier avec un essaim d’abeilles, dispute de couple pour cause de port de combinaison de plongée en permanence, waou l’acte ne nous a pas épargnés ! Mais ce n’est pas tout ! Dans la rubrique cambriolage, le vol d’un bungalow remporte la palme des cambriolages ! Et puis enfin, 4700€ par mois pour être nounou, ça vous dirait? Et le prix LGNQ va tout droit aux États-Unis, pour les 7% de la population qui pensent que le lait chocolaté vient des vaches marrons

> Cette semaine Dabo vous fait un récap de l’actu politique tout en douceur comme d’hab #dabohebdo

> Hortie décortiquera la vie de Nathan Bensousan en posant toutes les questions qui vous turlupinent dans #linterviewdhortie

> Camille Nicolas et Sam Blaxter vous font rêver grâce à leur top 5 rap musical et cette semaine, c’est du lourd…

Comme d’habitude, il y a d’autres surprises dans l’émission.. et des punchlines insolites, parce que dans Le Grand N’importe Quoi, on ne s’arrête jamais !

Allez, on se retrouve jeudi prochain les amis !

Nathan Besnoussan, The Loud Republic

Nathan Bensoussan et The Loud Republic dans LGNQ #94

#LGNQ est sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter

Toutes nos émissions en replay : Le Grand N’importe Quoi