Bonne nouvelle ! GLOW, la série de Netflix encensée par la critique et le public, sera bien de retour pour une saison 2.

Après les nombreuses annulations qui ont touché les séries de la plateforme de streaming en ligne ces derniers mois, on est ravis d’apprendre le renouvellement de GLOW, l’excellente série de Netflix sur le catch féminin. Alison Brie, Betty Gilpin et Kate Nash seront donc prochainement de retour sur le ring pour notre plus grand plaisir.

A lire aussi >> On débriefe pour vous… GLOW, la nouvelle perle made in Netflix

Cette seconde saison devrait compter 10 épisodes, comme la première, d’après Deadline. Pour le moment aucun détail supplémentaire n’a encore été révélé, mais on espère que la saison 2 mettra davantage l’accent sur certaines catcheuses effacées dans les premiers épisodes. Quoi qu’il en soit, paillettes, girl power et combats musclés seront à nouveau au rendez-vous !

Mais c’est quoi déjà, GLOW ? Inspirée d’un show des années 80, la série GLOW raconte l’histoire de Ruth Wilder, une actrice en mal de notoriété qui trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d’Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec une ancienne actrice de soap qui a fait une pause pour avoir un bébé avant de reprendre le collier. Cette joyeuse troupe de 14 catcheuses en route pour la célébrité, est menée par Sam Sylvia, réalisateur de seconde zone accro à la coke.

SEASON 2, GLOWBERTS!!! Let's do this. 💪🏼💪🏼💪🏼 #glownetflix

A post shared by Alison Brie (@officialalibrie) on