Rassurez-vous, Booba n’a aucun talent de footballeur caché, c’est bien en tant qu’artiste musical qu’il fera une apparition à la Coupe d’Afrique des nations.

Rappeur incontournable de la génération Y, le Duc de Boulogne se retrouvera bientôt le 14 janvier à Libreville au Gabon pour l’ouverture de la CAN selon le site Hip-Hop France. Sans crampons mais seulement accompagné d’un micro, Booba pourrait avoir l’honneur d’interpréter quelques morceaux lors de la cérémonie officielle d’ouverture de l’évènement sportif.

L’interprète de 92i Veyron d’origine sénégalaise a musicalement renoué avec ses origines puisque l’on retrouve dans ses derniers titres des sonorités afrobeat. Si l’information n’a pas encore été officialisée par la Confédération africaine de football (CAF) ni même par le rappeur lui-même, il devrait interpréter ses titres « DKR » ainsi que son dernier titre « Kiname » en featuring avec Fally Ipupa. Cérémonie suivie par des millions de téléspectateurs, Booba pourrait même en profiter pour dévoiler de nouveaux titres en exclusivité. Affaire à suivre…