Encore jugé tabou, le sexe anal peut pourtant être une grande source de plaisir, surtout pour les hommes.

Pourquoi c’est si bon

Cela peut paraître évident pour certains, et pourtant. La prostate, lorsque titillée, chatouillée, peut être source de plaisir chez les hommes. Située à quelques centimètres de l’anus, à hauteur du nombril, elle est facilement accessible par une main ou même un objet type sextoy. Dans le plaisir anal, c’est donc avant tout cet organe qui est stimulé.

Et puisqu’un schéma vaut mieux qu’un long discours, voici un dessin des plus instructifs :

Prostate

Même Kanye West aime ça et l’assume. Enfin… presque.

C’est son ex, Amber Rose, qui a tweeté à propos de ce pêché mignon du rappeur.

capture-decran-2016-10-18-a-13-19-13

« Awww Kanye West est-ce que tu es fâché que je ne sois plus là pour jouer avec ton anus ? »

À lire aussi : Retrouvez votre libido et améliorez vos performances

Anus = homo ?

Non, aimer le plaisir anal ne fait pas de vous un homosexuel (et quand bien même, il n’y a pas de honte à être homo, aux dernières nouvelles).

Explorer sa sexualité, c’est avant tout une étape de votre vie qui ne pourra que renforcer votre connaissance de vous-même et de votre corps. Or, il a été prouvé que mieux l’on connaît son anatomie, plus on prend de plaisir. C’est donc un cercle vertueux.

Comment le pratiquer

L’hygiène avant tout ! Il est recommandé de laver son anus au préalable, car on peut y trouver beaucoup de bactéries. Pour cela, rien de plus simple. En effet, vous pourrez aisément trouver un kit de lavage en pharmacie ou sur Internet, souvent appelé « poire de lavement », qu’il suffira de remplir d’eau propre.

Lubrifiez, encore et toujours. Cela permettra d’éviter les lésions cutanées au niveau de l’anus, ce qui pourrait devenir douloureux à la longue. Utilisez un véritable lubrifiant, et pas l’huile d’olive de votre cuisine.

Amusez-vous bien !

Les tendances pour une Saint-Valentin coquine