Narcos saison 3 sera disponible dès le 1er septembre sur Netflix. Après Escobar, c’est le redoutable Cartel de Cali qui est à l’honneur. Premières images.

C’est quoi Narcos saison 3 ? « Agent Peña, que savez-vous à propos du Cartel de Cali ? » Alors que la traque sanglante de Pablo Escobar s’est achevée, la DEA porte son attention sur la plus grande organisation de trafic de drogue au monde : le Cartel de Cali. Dirigé par quatre puissants parrains, ce cartel opère de manière différente de celui de Pablo Escobar, préférant corrompre le gouvernement et garder ses violentes actions discrètes.

Narcos est une des grandes réussites de Netflix. Forte de 2 saisons consacrées à l’un des pires criminels, Pablo Escobar, Narcos saison 3 continuera l’histoire en s’attaquant au puissant cartel de Cali. Nouveaux enjeux et nouveaux personnages à découvrir :

Gilberto Rodriguez Orejuela (Damian Alcazar) – Leader du Cartel de Cali, « le patron des patrons ».

Miguel Rodriguez Orejuela (Francisco Denis) – Cerveau derrière la montée du Cartel de Cali et frère de Gilberto.

Pacho Herrera (Alberto Ammann) – Tueur discret, gère les connexions mexicaines et la distribution internationale.

Chepe Santacruz Londono (Pepe Rapazote) –  Dirige le réseau de distribution du Cartel de Cali à NYC.

Alors que Gilberto annonce un audacieux plan de retrait des affaires, l’agent de la DEA Javier Peña (Pedro Pascal) fait appel à la justice américaine et colombienne pour démanteler le cartel. Cette saison s’ouvre sur de nouveaux visages, un nouveau monde complexe et impitoyable.

A lire aussi : On a vu pour vous … Narcos saison 2