Bonne nouvelle ! Nous n’aurons plus besoin d’attendre plus de 3 ans afin de voir la nouvelle saison de l’Attaque des Titans sortir. En effet, Wit Studios a confirmé que l’anime reviendrait pour une troisième saison en 2018.

Trois ans et cinq mois. Voilà la durée exacte qu’ont dû attendre les fans de Shingeki No Kyojin, plus connu sous le nom de l’Attaque des Titans, pour voir la saison 2 de l’anime.

Mais n’ayez plus peur : Eren et l’Armée Humaine reviendront sur nos écrans le plus vite possible, à savoir en 2018.

En effet, à la fin du dernier épisode, « Sakebi », une annonce a été faite comme quoi la série reviendrait l’année prochaine. Une annonce reprise et officialisée sur le compte Twitter officiel de l’Attaque des Titans.

Une priorité pour la société de production

Si l’on en croit cette annonce, Shingeki No Kyojin est devenu une priorité de Wit Studio qui se voulait rassurant auprès des fans inquiets de voir un nouveau délais de 3 ans s’installer pour la prochaine saison.

Aucune date de sortie précise n’a cependant été communiquée par Wit Studio. Mais en octobre prochain, ils tiendront une convention sur la série animée qui permettra à tous les fans d’en savoir plus sur les prochaines aventures d’Eren.