Parfaite en toute occasion, la fille du 45e Président des Etats-Unis d’Amérique ne cesse de nous impressionner. Ivanka Trump, businesswoman et mère de 3 enfants sait s’entourer. Alexa Rodulfo, sa maquilleuse attitrée depuis plus de 10 ans, nous révèle ses secrets de beauté.

secrets de beauté

La maquilleuse Alexa Rodulfo et Ivanka Tump – crédit: Instagram

 

En effet, lors d’une interview pour le magazine Hola, Alexa Rodulfo se livre. Cette coiffeuse et maquilleuse talentueuse a embelli les plus grandes. Charlène de Monaco, Carolina Herrera, Margherita Missoni… sont passées entre ses mains.

Un de ses précieux secrets de beauté est une révélation concernant l’hygiène de vie d’Ivanka. Maman active et occupée, elle prend le temps de s’occuper de son corps. Elle mange sain, fait du sport régulièrement, ne fume pas et protège sa peau du soleil. A noter et copier : elle boit un verre d’eau tiède à jeun avec du citron tous les matins !

Avant de la maquiller, Alexa nous dévoile sa routine : elle commence par nettoyer la peau, appliquer un toner puis une crème hydratante, ainsi qu’un masque au collagène. Rares chez nous, ces masques font fureur en Asie.

Alexa a accompagné la belle Ivanka dans tous les moments importants de sa vie. Mariage, campagnes de publicité pour ses marques, apparitions publiques pendant la campagne et l’investiture de son père…

secrets de beauté

Ivanka lors de son mariage avec Jared Kushner – crédit photo: Hola

 

Les 2 coups de cœur d’Ivanka en ce moment semblent être les illuminateurs de teint et les smokey eyes dans les tons bruns… on approuve!

secrets de beaute

Ivanka Trump lors de l’investiture de son père – crédit: Getty Images

Alors, convaincues? Partagez vos conseils beauté en commentaires!

A lire aussi : Potins et updates : l’actu beauté des « people » à ne pas louper!