Fin de semaine, fatigué et envie d’être en week-end ? Le Grand N’importe Quoi retourne ta soirée avec Solal Dohan et les comédiens de Je t’aime à l’Italienne !

Comme chaque jeudi de 21h à 23h, Louis et sa bande de chroniqueurs te font un tour de l’actu pas comme les autres accompagnés pour l’occasion de rappeurs de talent !

Solal Dahan est l’un des nouveaux talents de la scène parisienne ! Solal se produit à 21h30 tous les jeudis, à la Comédie des 3 Bornes, pour son spectacle « Heureux tout simplement » !

Les comédiens de la pièce Je t’aime à l’Italienne, où s’illustrent notamment Sam Blaxter, Camille Nicolas, Jean-Marie Damel et Mehdi Maramé, sont venus nous voir pour parler de leur comédie méditerranéenne et romantique ! Vous pouvez les retrouver du mardi au samedi au Théâtre de Dix Heures (mais à 20h), ou à Avignon pour le mois de juillet !

Il y aura quoi d’autre dans l’émission?
> Le coup de coeur des chroniqueurs: on vous parle de ce qui nous a plu, ce qui nous a fait kiffer, ce qui nous a surpris et surtout on explique pourquoi on a envie de le partager avec vous.
> On vous a préparé une petite revue de presse avec toujours plus d’actus WTF. Et cette semaine, c’était assez incroyable : Un père enterre son fils… qui réapparaît onze jours plus tard, un déodorant parfum rosé pour les addicts de l’apéro, un village indien change de nom et devient le « Trump Village »… Et c’est pas tout ! Des voleurs géolocalisés par leur butin mais aussi une mamie jette une pièce dans le réacteur d’un avion… Qui sera retardé de plusieurs heures.
> Cette semaine Dabo vous fait un récap de l’actu politique tout en douceur comme d’hab #dabohebdo
> Hortie décortiquera la vie de Solal Dahan en posant toutes les questions qui vous turlupinent dans #linterviewdhortie
> Camille Nicolas et Sam Blaxter vous font rêver grâce à leur top rap musical et cette semaine, c’est encore plus lourd, MC Vlad Poutine confirme !

Comme d’habitude, il y a d’autres surprises dans l’émission.. et des punchlines insolites, parce que dans Le Grand N’importe Quoi, on ne s’arrête jamais !
Allez, on se retrouve jeudi prochain les amis !

#LGNQ est sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter
Toutes nos émissions en replay : Le Grand N’importe Quoi