L’été, on a beau avoir la climatisation à la maison ou investir dans un ventilateur, il ne fera jamais assez bon ! Pour optimiser le mieux possible la fraîcheur ou lutter contre la chaleur au max quoi de mieux que de traîner à la maison en tenue légère ou en jolie lingerie ? Déjà, quel plaisir de s’acheter de jolis pyjamas ou de la lingerie mignonne ? Alors quand on a l’occasion de la porter, le plaisir est doublé !

 

Des marques telles que H&M, Etam, Undiz proposent de jolis ensembles pour rester à la maison tout en étant au top malgré la chaleur qui nous fait faux bond et qui ne joue pas en notre faveur… Mais avec de jolies pièces légères on parvient à contrer la chaleur et c’est ça qu’on veut !

 

Sélection Undiz

On est complètement fan de leur catégorie Homewear, il y a un choix qui paraît infini.

Et on adore plus que tout leur ensemble « Mermaidreemiz » avec des coquillages et un short au motif écailles argenté et rose qui donne l’impression de ressembler à une vraie petite sirène !

ⓒ Undiz

 

Du côté des États-Unis…

Qui n’aime pas ce que fait Urban Outfitters ? Personne. Sur leur site est dispo une catégorie « Pour la nuit » avec quelques jolies pièces comme on les aime. En plus, les étudiants bénéficient de -10%, que demander de plus?

La marque MinkPink a des modèles trop mignons (notamment la jupe-culotte) avec des motifs vraiment cool et il y a une petite sélection Calvin Klein

 

ⓒ Urban Outfitters

 

Pour être sexy et se sentir bien…

LA pièce qu’il nous faut absolument c’est le kimono de chez Etam. Si on a envie de rester en simples dessous hop on enfile le kimono et le tour est joué ou si le soir on fait un tour au frais sur notre balcon le kimono nous gardera (un peu) au chaud.

ⓒ Etam

 

La touche italienne

Une sélection très italienne nous attend chez Intimissimi : de la soie, de la soie, de la soie ; les italiennes adorent ça ! Une nuisette, un ensemble avec un petit short ou avec une pantalon fin… c’est à votre guise.

ⓒ Intimissimi

 

Farniente et confort

Oysho c’est de la lingerie très féminine et très jolie à un prix raisonnable. Ils proposent une grande sélection de combien-short ultra confortables, il y en a pour tous les goûts ; avec de la dentelle, rayée… Et il y a d’autres pièces trop mignonnes aussi notamment de réels ensembles de pyjamas (t-shirt/pantalon).

ⓒ Oysho

 

 

 

 

À lire aussi: Saint-Laurent lance une formation avec deux écoles de mode !