Le morceau La Femme à la Peau Bleue nous plonge dans l’univers sensuel et surprenant de la jeune artiste suisse Vendredi sur Mer. Découvrez dès aujourd’hui la vidéo de ce titre produit par le talentueux Lewis Ofman. 

Révélée au grand public en 2015 grâce à son single Mort/Fine, Vendredi sur Mer, de son vrai nom Charline Mignot, est une artiste suisse à la voix suave dont le style chanté-parlé n’est pas sans rappeler le collectif français Fauve. La culture de l’esthétisme et le sens du détail développés par cette artiste talentueuse grâce à sa passion pour la photographie se ressentent dans ses créations musicales plus réussies les unes que les autres.

Avec la sortie de La Femme à la Peau Bleue en 2016, Vendredi sur Mer renforce sa place sur la scène électro-pop. Produit par Lewis Ofman, ce morceau funky et espiègle nous invite à découvrir l’univers sensuel et rétro de cette nouvelle artiste talentueuse.

Vous pouvez dès aujourd’hui découvrir le clip vintage et fantasque du titre La Femme à la Peau Bleue, réalisé par Alice Kong dans la boutique Ultra Moderne. Cette vidéo révèle le côté obscur de l’ascension fulgurante d’une célébrité. Une fois à l’apogée de sa gloire, la chute est rude pour la fameuse « femme à la peau bleue. »

Le premier EP de Vendredi sur Mer intitulé « Marée Basse » est prévu pour fin 2017. Rendez-vous sur le Facebook de l’artiste ou sur le site de son label pour plus d’informations.

A lire aussi >> La sensation pop française Fishbach dévoile son nouveau clip