La 2e édition du salon des YouTubeurs, Video City, a eu lieu ce weekend porte de Versailles. Près de 40 000 visiteurs sont venus à la rencontre de 250 YouTubeurs. VL a rencontré ces nouvelles stars et vous révèle leurs actus et scoops exclusifs.

EnjoyPhoenix, Cyprien, Norman, Sananas… ont été accueillis par des cris d’ados. Humour, musique beauté, fitness, gaming, cuisine…  l’ensemble des secteurs était représenté. Internet a crée de nouvelles stars, proches de leur auditoire, ravies d’aller à la rencontre de leurs fans. Les visiteurs ont pu rencontrer leurs stars lors de séances de dédicaces, sur les stands de marques partenaires ou sur scène. Au-delà de ces rencontres le salon révèle la fabuleuse énergie des YouTubeurs français qui débordent d’idées novatrices et créatives. Focus sur les YouTubeuses beauté qui ont visité la « Beauty Room » du VCP2017. Maybelline, NYX, Batiste, Barbara Gould, Nair, Email Diamant… étaient présentes et n’ont pas lésiné sur les moyens. Accueil VIP pour les YouTubeuses et l’ensemble de leurs fans.

 

Enjoy Phoenix et ses près de 3 millions d’abonnés

Lors d’une interview, EnjoyPhoenix nous a annoncé la sortie imminente de son rouge à lèvres crée en collab avec Mac.

 

La n.1 des YouTubeuses beauté française nous a révélé qu’elle participerait à nouveau à Fort Boyard et qu’elle va annoncer de nouveaux projets télé. Après une séance de dédicaces, EnjoyPhoenix a fait un passage très remarqué sur le stand de Maybelline puis dans l’incroyable Beauty Room qui regroupait quelques-unes de nos marques préférées.

 

Video City 2017

EnjoyPhoenix répond aux questions de ses fans sur la scène de Video City

 

 

Sananas rayonnante

Avec 1.3 millions d’abonnés, la belle et souriante Sananas a passé un moment dans la Beauty Room et a jeté son dévolu sur la marque Nair.

 

Video City 2017

Sananas en pleine #PartieDeJambesEnNair

 

 

Vidéo City 2017

L’accueillante équipe du stand Nair!

 

Sananas, vloggueuse mode & beauté, est  lucide sur le phénomène, sait que tout pourrait s’arrêter du jour au lendemain et pourrait donc songer à monter sa marque de mode et/ou beauté. On ne doute pas, Sana, ce serait top!

 

Sandrea26France et Lola Dubini complices!

Et oui, pas de compétition entre elles, les vloggueuses se respectent et sont souvent amies.

 

Video City 2017

Lola Dubini (492 000 abonnés) et Sandrea26France (1 million d’abonnés) adorent Nair!

 

 

Video City 2017

Sandrea26France est une femme Barbara Gould, voilà son secret pour une aussi jolie peau

 

PerfectHonesty 536 000 abonnés

Video City 2017

La somptueuse chevelure de PerfectHonesty adepte des shampoings secs Batiste

 

Prochaine étapes pour nos influenceuses préférées: Coachella!

A lire aussi: Festivals 2017 : les indispensables mode/beauté pour partir faire la fête