Le réalisateur Michael Bay a brusquement quitté la scène lors de la présentation du nouveau téléviseur Samsung à Las Vegas Regardez : 

Lundi, Michael Bay (égérie de la nouvelle télévision Samsung) est devenu en quelques minutes la risée du web américain grâce à une performance suréaliste à la conférence du CES (à Las Vegas). Apparemment victime d’une panne de prompteur, le réalisateur de ‘Transformers’ a oublié son petit discours sur les nouvelles fonctionnalités de ce nouveau produit…

« Et en tant que réalisateur, ce que j’essaie de faire, c’est de………. », soupire-t-il d’abord. « Le texte est tout décalé, je vais improviser », explique-t-il ensuite. « ……..l’écran incurvé, quel impact aura-t-il sur l’expérience du spectateur « , tente le cadre de Samsung. « Excusez-moi. Je suis désolé Je suis désolé. » Michael Bay s’en va pratiquement en courant. « Messieurs dames, remercions Michael Bay », termine le directeur marketing complètement perdu par ce qui vient de se passer.

Michael Bay répond sur son twitter

La salle croit d’abord à un numéro écrit, préparé, et à un retour explosif de Michael Bay. Mais rien ne se passe. Le hashtag de Michael Bay est resté numéro un sur twitter toute la nuit.

Dans la soirée, l’intéressé s’est exprimé : « Wow! C’est embarrassant », commence-t-il. « j’ai quitté la scène. Je crois que les événements en direct ne sont pas mon truc » Reste à savoir s’il touchera son chèque. Une intervention comme celle ci peut se négocier entre 20.000 et 30.000 euros…