Shiseido lance la gamme WASO spécialement pour nous, les Millennials!

On adore quand les marques s’adressent à nous. Finies les galères pour tenter de trouver les bonnes combinaisons de soins. Shiseido nous a compris et a conçu une gamme composée d’ingrédients botaniques et naturels qui répond parfaitement aux problématiques de nos peaux jeunes.

 

Pourquoi le nom WASO?

En japonais, « WA » est une sorte d’harmonie paisible et « SO » signifie inspiration. Les ingrédients de la gamme sont naturels et ont chacun une spécificité :

. la carotte pour nourrir et hydrater,

. le miel pour purifier,

. le biwa no ha qui est une feuille de néflier du Japon pour réguler la production de sébum,

. le tofu pour adoucir

. un champignon blanc gélatineux, le shiro-kikurage, pour hydrater.

 

La gamme WASO

Waso a compris que la mode du maquillage pot de peinture des années 90 est révolue. Nous sommes à la recherche de naturalité, et souhaitons aligner notre image à notre intérieur. Sept produits parfaitement adaptés à nos peaux jeunes et nos modes de vie ont été créés:

 

. Un gel nettoyant pour éliminer les impuretés, l’excès de sébum et démaquille tous les types de peaux. En gros, le démaquillant rêvé !

. Notre produit chouchou: une crème ultra-hydratante invisible pour re-pulper le visage. L’innovation est qu’elle peu aussi s’appliquer sur le maquillage ou les cheveux!! Plus d’excuse…

. Un nettoyant exfoliant doux qui deviendra notre soin du visage hebdomadaire.

. Une lotion gelée. D’ailleurs l’application de ce produit est le geste à faire matin et soir pour donner une impression de fraîcheur à la peau. Le matin elle prépare le visage avant le maquillage éventuel, le soir elle permet de détendre et décongestionner nos traits.

. Un hydratant matifiant express sans huile, à base de cellules de feuilles de néflier du Japon, parfait pour les peaux grasses ayant besoin d’hydratation avec un fini mat. Finies les photos où l’on brille!

. Une crème hydratante de jour légèrement teintée pour l’éclat du teint et qui s’adapte à la carnation de votre peau. Elle est composée de cellules de carottes pour procurer l’éclat à notre visage et protège du soleil avec un SPF30 ; la BB crème parfaite !

. Une crème hydratante de jour légèrement teintée et cette fois-ci sans huile et donc idéale pour les peaux mixtes à grasses.

 

Le Wasoscope – l’outil pratique !

Sur le site de la marque le Wasoscope permet en 2 minutes  chrono de découvrir notre profil et les produits adaptés. On se connecte via Facebook et on obtient un diagnostic précis et pertinent.

 

Depuis le 7 août la gamme Waso est disponible chez Nocibé en exclu et sera disponible à partir du 27 août dans les autres points de ventes. Pile à temps pour la rentrée scolaire qui approche à grands pas.

 

A lire aussi: Nous, les « Millennials », avons le pouvoir sur le monde de la mode et de la beauté