Pour la première fois, WELLA est Partenaire Officiel du Festival du Film de Télévision qui se déroulera à Monte-Carlo du 16 au 20 juin 2017.

 

Placé sous la Présidence d’Honneur de SAS le Prince Albert II, le Festival de Télévision de Monte-Carlo a été créé en 1961 par le Prince Rainier III. 57 ans d’émotions pour décrypter les tendances du petit écran et mettre en lumière les révolutions du secteur.

 

Avant-gardiste et novateur le Festival pose un œil d’expert sur le monde télévisuel international, il est ainsi considéré comme une référence par les professionnels. Rendez-vous incontournable de l’industrie de la télévision, c’est une compétition unique qui met en lice les programmes TV du monde entier dans les catégories fiction et actualités.

 
Chaque année, stars mondiales, producteurs, réalisateurs, scénaristes, dirigeants de studios et de chaînes TV se donnent rendez-vous autour de différents événements : lancements de séries, projections en avant-première, conférences, activités presse, événements publics, rencontres VIP, séances de dédicaces… le tout placé sous le signe de l’élégance et du glamour !

 
Marque iconique du monde de la coiffure, WELLA se devait d’être présente lors de cette manifestation internationale, où se retrouveront des artistes parmi les plus célèbres du petit écran. Depuis 135 ans, WELLA développe des innovations et des services qui permettent aux coiffeurs de stimuler leur créativité.

 

 

Wella

 
Toujours à la pointe des tendances et des créations en matière de coloration, de soin et de coiffage, WELLA est le partenaire privilégié des coiffeurs pour révéler la beauté de tous les cheveux ! Des produits révolutionnaires conçus en partenariat avec des artistes créateurs de renommée mondiale pour repousser constamment les limites de la coiffure… un seul mot d’ordre : rien ne doit freiner l’audace et la créativité !

 
WELLA est l’une des marques de Coty, l’une des plus grandes entreprises de beauté au monde avec un chiffre d’affaires estimé à 9 milliards de dollars et pour mission de célébrer et libérer la diversité de la beauté des consommateurs. Coty est numéro 1 mondial sur la catégorie des parfums, n°1 mondial avec OPI dans les salons et numéro 2 mondial sur le marché capillaire professionnel avec des marques telles que WELLA Professionals, Sebastian Professional, System Professional et ghd.

 

A lire aussi: Du très lourd en invités pour le 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo