Enfin ! Blizzard a annoncé hier la date de sortie de la nouvelle extension de World Of Warcraft, Legion. Elle sortira le 30 août prochain, un an après son annonce à la Gamescom.

Crédit photo : segmentnext.com

Crédit photo : segmentnext.com

Ce sont les joueurs de World Of Warcraft qui vont être contents. Presque 18 mois après la sortie de Warlords Of Draenor, le fameux MMORPG de Blizzard tient enfin une date pour sa nouvelle extension. Le 30 août prochain, les héros d’Azeroth pourront enfin fouler les nouvelles terres disponibles, les Îles Brisées, qui sont envahies par la Légion Ardente et ses démons. Ils tenteront de ressusciter Sargeras, le titan noir, un des grands antagonistes de l’histoire du jeu. De plus, on aura le droit au retour d’Illidan Hurlorage, un personnage emblématique de cet univers.

Quelles sont les nouveautés ?

En plus de pouvoir évoluer jusqu’au niveau 110, les joueurs pourront incarner un chasseur de démons, la nouvelle classe héroïque du jeu. Ils auront aussi accès aux armes prodigieuses, des artefacts personnalisables qui évolueront en même temps qu’eux. Enfin, Blizzard apportera encore une fois de plus de réelles évolutions avec des améliorations des différents systèmes du jeu, comme celui du JcJ (joueur contre joueur).

Voici la magnifique cinématique de l’extension sortie en novembre 2015 :