Comme chaque mois, on attend impatiemment la parution du magazine ELLE. Aujourd’hui, notre première dame, Brigitte Macron, plus radieuse que jamais, est mise à l’honneur. Pour annoncer sa première interview, elle a droit à la première de couverture!

 

Brigitte Macron

© ELLE

 

Elle se fait particulièrement discrète dans les médias mais eux parlent beaucoup d’elle. Et c’est donc dans ELLE que Brigitte Macron a décidé de donner sa première interview. Tout en transparence, elle se confie sur son couple avec Emmanuel Macron et son passé dont son poste de professeur.

D’ailleurs ce numéro tombe à pic. Les 100 premiers jours de mandat de son mari viennent de s’écouler et le résultat est plutôt négatif du côté des sondages…

Par ailleurs, le débat sur le statut de Première Dame fait rage ; cette Une est-elle un coup de communication afin de tenter d’adoucir l’ambiance?

 

Brigitte Macron

 

Concernant le numéro, des rumeurs circulaient depuis quelques jours à propos de l’interview de Brigitte Macron et c’est mercredi après-midi que la rédaction du magazine féminin l’a confirmée. Ce jour-là ils ont d’ailleurs dévoilé la Une du magazine. Et la communication est de taille : on retrouve le numéro sur les arrêts de bus, etc…

À lire aussi : Statut de Première Dame : la pétition contre atteint 200 000 signatures

© Léa Saulneron-Cohen