La jolie Cara Delevingne a donné il y a quelques temps sa lettre de démission au monde du mannequinat. Depuis, elle a entamé une belle carrière cinématographique avec ses rôles dans La Face cachée de Margot, dans Suicide Squad et est actuellement au cinéma dans le film du réalisateur français Luc Besson. Malgré cette décision, Cara garde un contact étroit avec le monde la mode… En effet, elle est la nouvelle égérie Puma !

Cara Delevingne est la nouvelle égérie de la marque Puma aux côtés de Rihanna et de Kylie Jenner ; un très beau trio concocté par la marque du groupe Kering. D’ailleurs c’est la directrice artistique qui s’est occupée de la campagne et devinez quoi…? C’est Rihanna herself!

They blend in. You stay bold. #DoYou @pumawomen

A post shared by PUMA (@puma) on

La collection DO YOU comportera plusieurs pièces running et sportwear (des sweat-shirts, des tshirts…) très réussies comme nous le montre le lookbook de la collection.

They ask for permission. You ask for forgiveness. (Sometimes.) #DoYou #PUMAWomen

A post shared by PUMA (@puma) on

Rendez-vous en septembre pour découvrir chez certains revendeurs cette collection qui met l’eau à la bouche et nous motive pour se diriger à la salle de sport à la rentrée !

 

À lire aussi: Rihanna reçue à l’Elysée par le couple Macron: valide-t-on les tenues?