Les vacances pointent leur nez, nos stars préférées nous inspirent. On fait un petit tour sur leurs Insta afin de trouver les looks à adopter pour nos journées et (surtout) soirées estivales! 

 

 

Le look cheveux mouillés de Lily Collins rappelle nos cheveux after-beach avant qu’ils deviennent wavy. La jeune actrice a adopté ce look pour un plateau télé et on pourrait nous ici l’adopter pour aller en soirée avec une jolie tenue et un make-up prononcé, coloré comme elle!
 

Getting ready for @JimmyFallon tonight. Taking it all very seriously…

A post shared by Lily Collins (@lilyjcollins) on


 
On est fan du smoky-eyes léger de Bella Hadid.
Le make-up tire plus vers les gris et les fards irisés se marient parfaitement avec la tendance highlighter car cet été les paillettes sont au rendez-vous! Le trait de khôl dans la muqueuse vient soulever son regard et les tons utilisés.

i'm watching you

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

 

On vous parlait il y a quelques temps des sprays de colorations éphémères Colorista et grâce à eux vous allez pouvoir avoir le même look licorne que Sophia Bush. Ses cheveux multicolores nous font penser aux queues des Petit Poneys et c’est super fun pour l’été, pour aller à un festival par exemple!

 

On jalouse la peau radieuse de Georgia Fowler!!! Pour ce look glowy, on adopte Watt’s up l’enlumineur en stick de Benefit, 35,50€. Le make-up nude permet de garder un effet naturel tout en étant « sophistiquée ». Par contraste, on garde la tendance rouge  lèvres mat. Tout en vous rappelant que les gloss reviennent sur le devant de la scène doucement mais sûrement et permettent de repulper nos lèvres.

💡

A post shared by GEORGIA FOWLER (@georgiafowler) on

 

Les jolis yeux en amande de Selena Gomez sont parfaitement mis en avant avec ce make-up lui faisant des yeux de chats! Votre fard noir intense, votre crayon khôl ainsi que votre eye-liner seront vos meilleurs amis si vous voulez tenter d’adopter ce look et n’ayez pas peur d’insister, de forcer! On marie des yeux aussi noirs et aussi chargés avec un look complètement nude pour le reste du visage pour éviter l’effet too much.

Tonight's glam on @selenagomez #makeup @hungvanngo #stylist @kateyoung #hairbydaniellepriano ponytail moments💕

A post shared by Danielle Priano (@daniellepriano) on

 

Qui a dit que seul l’eye-liner pouvait souligner notre regard? Les beaux yeux ténébreux d’Ashley Graham nous prouvent le contraire! En utilisant vos fards à paupière pour allonger votre regard vous obtiendrait un make-up plus léger que si vous utilisiez votre eye-liner, pour un résultat aussi appuyé mais laissant plus de marge de manœuvre!

🔙🗽🔜

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

 

Toujours dans l’esprit licorne de Sophia Bush, on a beaucoup aimé les jolis yeux roses de Dove Cameron. Yeux, joues et lèvres roses, la totale! Pour faire encore plus girly on met à contribution la tendance glowy, on ajoute de la paillette et du strass et on utilise le highlight comme il se doit pour parfaire le look!

vegas for a day @papermagazine

A post shared by ♡DOVE♡ (@dovecameron) on